The Island 2017 : revoir les épisodes 5 et 6 sur M6 Replay

The Island 2017 : revoir les épisodes 5 et 6 sur M6 Replay
The Island 2017 : revoir les épisodes 5 et 6 sur M6 Replay
Les épisodes 5 et 6 de The Island ont été compliqués pour les naufragés. Des intempéries, des tensions, et surtout, deux départs... l'aventure est loin d'être rose pour tout le monde. On vous dit tout sur ces nouveaux épisodes et comment les voir en replay.
A lire aussi
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay sur FranceTV (13 novembre)
television
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 7 et 8 en...

Rien ne va plus pour les candidats de The Island. Toujours lâchés sur une île sauvage du Pacifique, les hommes et les femmes sont de plus en plus confrontés à la faim, la soif, la fatigue et les douleurs multiples. Un cocktail relevé qui donne hélas lieu à des prises de bec toujours plus violentes. Ainsi, les épisodes 5 et 6 diffusés ce lundi 24 avril sur M6 n'ont pas réservé que de belles surprises aux aventuriers en herbe. Tout d'abord, ils ont dû faire face à des conditions climatiques abominables. Face aux intempéries incessantes, le groupe de 3 hommes composé de Patrick, Jérémie et Martin, a donc décidé de changer de plage. Surprise, ils sont rapidement tombés sur le groupe de 14 personnes.

Malheureusement pour eux, ils ont vite découvert que ce groupe-ci était ravagé par les tensions. Leader autoproclamé, Bruno, le pharmacien, a vu son autorité remis en cause quand le groupe des 4 femmes a rejoint son équipe la semaine dernière. Et on peut dire que ce n'est pas l'arrivée des trois nouveaux garçons qui lui ont mis du baume au coeur. "Ce n'est plus une île, c'est une ville !" s'est-il ainsi exclamé.

Une soirée marquée par deux départs

Alors que le groupe mixte composé de 5 personnes est le dernier à ne pas avoir retrouvé les autres, il doit en plus gérer le caractère bien trempé de Jennyfer. Pas franchement décidée à donner de sa personne, la mannequin qui rêve de devenir policière a enchaîné les punchlines. Et si Jennyfer a pimenté un peu la soirée, malheureusement celle-ci a également été marquée par deux départs. Charlène, la benjamine du groupe de 14 personnes, a décidé de quitter l'aventure, estimant qu'elle avait rempli sa mission et qu'elle n'avait plus besoin de se prouver des choses. Plus tard, c'est Corinne qui a dû être rapatriée pour problèmes de santé. Une bonne nouvelle pour Bruno, qui n'a pas tardé à confesser : "Je m'en tape, moins on est, mieux c'est". Bonjour l'ambiance...

Pour voir ou revoir les épisodes 5 et 6 de The Island 2017, rendez-vous sur le replay de M6/6Play.