The Mortal Instruments : bientôt une série !

The Mortal Instruments
The Mortal Instruments
Dans cette photo : Lily Collins
Après avoir été transposé sur grand écran en 2013, la saga littéraire "The Mortal Instruments" s'apprête à être adaptée pour la télévision. ABC Family a en effet de commander une série adaptée des romans de Cassandra Clare.
A lire aussi

Après le semi-échec qu'a constitué l'adaptation sur grand écran de de The Mortal Instruments avec Lily Collins dans le rôle-titre, la saga littéraire culte s'apprête cette fois-ci à devenir une série télévisée.


Selon The Hollywood Reporter en effet, ABC Family aurait acheté les droits d'adaptation des romans pour ados signés Cassandra Clare. Intitulée Shadowhunters, la série sera créée et produite par Edward Decter, à qui l'on doit notamment le scénario délirant de Mary à tout prix.
Elle suivra les aventures de Clarissa Fray, une jeune new-yorkaise qui découvre le jour de son 18e anniversaire qu'elle est la descendante d'une lignée de Chasseurs d'Ombres (Shadowhunters), des hybrides humain-ange qui chassent les forces démoniaques.


Aucune information sur le casting n'a pour le moment été communiquée. Le tournage des 13 épisodes qui constitueront la première saison de Shadowhunters commencera au début du mois de mai à Toronto.

>> La Fête à la maison : la série de retour avec de nouveaux épisodes sur Netflix <<

À propos
Lily Collins
03/04/15 - The Mortal Instruments : bientôt une série !