The Vampire Diaries saison 7 : avec qui Bonnie (Kat Graham) va-t-elle se mettre en couple ?

Après le départ d'Elena, Bonnie jouera un rôle beaucoup plus central dans la série vampirique. Elle vivra notamment une histoire d'amour étonnante.
A lire aussi

Désormais Mystic Falls doit faire sans Elena. Si la jeune femme n'est "que" plongée dans un sommeil éternel et pourrait à tout moment revenir dans le show, la saison 7 de The Vampire Diaries sera centrée sur d'autres personnages. Notamment Bonnie qui décidera de veiller sur Damon, au bord du gouffre après la perte de sa bien-aimée, et Alaric. "Les voir évoluer ensemble est vraiment chouette. Nous allons continuer à voir leur amitié se construire, parce qu'ils se doivent mutuellement beaucoup. Ils vont traverser toute cette épreuve ensemble, ce qui offre une dynamique plaisante que nous souhaitons explorer", précise la productrice de la série, Julie Plec, à TV Line.

L'actrice Kat Graham déclarait récemment ne pas être sûre de continuer le show pour une saison 8 : "Tout dépend si je me sens accomplie et comblée ou que je me dise "Bon, ok, cette histoire a été racontée, j'en ai terminé dorénavant". Ces paroles ont peut-être été entendues puisque la saison 7 opérera un nouveau tournant dans l'histoire. Son personnage évoluera de manière beaucoup plus central, et aura même droit à une relation amoureuse.

Bonnie va-t-elle devenir bisexuelle ?

Sur ce point, l'interprète de Bonnie avait émis le souhait de voir sa sorcière devenir bisexuelle. Si l'idée ne déplait pas à Julie Plec, elle préfère éviter les comparaisons avec Buffy contre les vampires. "Si nous avons notre propre sorcière gay... franchement, je n'ai pas envie de lire tous les tweets qui me traiteraient de plagieuse. Mais Kat pense que c'est un voie possible pour son personnage et nous la supportons à 100%, donc si un jour cela nous semble juste pour son personnage, nous le ferons".

Il s'agira donc d'un homme, mais qui ? La réponse de la productrice sur le sujet reste très mystérieuse : "Cela ne sera pas encore avec une femme, mais cela sera tout de même un peu surprenant. Cela sortira étrangement un peu de nulle part, mais cela fera vraiment sens."