Vampire Diaries saison 7 : combien d'épisodes pour cette saison sans Elena ?

Vampire Diaries
Vampire Diaries
Après le départ de Nina Dobrev à la fin de la saison 6, l'intrigue va probablement évoluer de manière différente dans la prochaine saison de Vampire Diaries qui sera diffusée en automne. Comme les précédentes, elle se déclinera en 22 épisodes.
A lire aussi

Encore quelques mois de patience avant de découvrir comment les showrunners de Vampire Dairies vont faire évoluer les personnages de la série phénomène de The CW. La saison 7 sera diffusée à partir du mois d'octobre Outre-Manche. Alors que l'actrice Nina Dobrev vient de faire ses adieux au show qui l'a emmené vers la célébrité, son compagnon dans la série, Damon (Ian Somerhalder) lui verra son personnage changer d'une manière à la fois plus sombre et plus sage.

La saison 7 aura 22 épisodes

Si de son côté l'acteur Paul Wesley s'inquiète pour l'avenir du show, ce changement permettra sans doute à la série de se renouveler et ainsi mettre d'autres personnages en avant. Cette saison sera notamment plus importante pour Bonnie, sauvée par Elena. Sa relation avec Damon pourrait d'ailleurs devenir différente. Si peu d'informations filtrent sur le futur scénario de Vampire Diaries, comme les années précédentes la chaîne The CW a déjà annoncé avoir commandé 22 épisodes pour la saison 7.