The Vampire Diaries saison 7 : Damon sera-t-il bon ou mauvais ? Julie Plec donne la réponse

The Vampire Diaries saison 7 : Damon sera-t-il méchant ?
2 photos
Lancer le diaporama
Avec Elena disparue de la circulation, comment Damon va-t-il évoluer dans la saison 7 de The Vampire Diaries ? Dans une récente interview, la showrunner Julie Plec a tenu à prévenir les fans : le vampire sera plus sombre, mais aussi plus sage. Explications.
A lire aussi

Les fans de The Vampire Diaries le savent bien, Damon est le personnage qui a le plus évolué depuis la saison 1. Apparu d'abord comme un grand méchant, le beau brun s'est peu à peu transformé au contact d'Elena, jusqu'à devenir un véritable héros. Mais en décidant de quitter la série, Nina Dobrev n'a pas seulement brisé le coeur des fans, elle a également remis en cause la personnalité de Damon. Alors, avec la saison 7 qui approche à grands pas, doit-on s'attendre à voir le vampire retomber dans ses vieux travers ? De passage à l'ATX Television Festival il y a quelques jours, Julie Plec, la showrunner de la série, en a dit plus :

"Les racines profondes de Damon sont toujours là. Il reste ce mec insolent qui ne fait pas de prisonniers, cet anti-héros qui fait ce qu'il a à faire. Donc nous allons creuser ça sans avoir à être encombrés par son besoin d'être le petit-ami parfait, le pote idéal et le mec bien qui fait les bons choix. Maintenant, il va avoir la liberté d'être désordonné dans ses choix. Je pense que vous allez voir un Damon plus sombre, mais aussi plus sage par rapport à tout ce qu'il a vécu. Il va se sentir plus libre et agir comme il pense qu'il en a besoin".

C'est donc un Damon tout nouveau qui attend les fans dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Diffusion prévue à partir d'octobre prochain sur la chaîne américaine The CW.