The Vampire Diaries saison 7 : un bébé pour Stefan et Caroline ?

Il va falloir en faire beaucoup pour combler l'absence de Nina Dobrev (alias Helena Gilbert), dans la saison 7 de "The Vampire Diaries". Alors que les acteurs étaient tous réunis pour une convention, Candice Accola (Caroline Forbes) a fait une révélation qui pourrait bien laisser supposer que Stefan et elle accueillent un enfant au sein de leur couple naissant.
A lire aussi

Très attendue depuis le départ brutal de Nina Dobrev (alias Helena Gilbert), la saison 7 de " The Vampire Diaries ", s'annonce riche en surprise. Alors que tout le monde se demande comment pourrait évoluer la relation qui lie désormais Bonnie et Damon, une autre rumeur vient de faire son apparition sur la toile, suite à une interview organisée par The CW lors du " San Diego Comic-Con " en juillet dernier. Alors que presque tous les membres du casting de la célèbre série étaient réunis, certaines déclarations de l'actrice Candice Accola (alias Caroline Forbes), auraient fait tilter les spécialistes.

C'est la co-créatrice Julie Plec elle-même, qui aurait poussé l'interprète de Caroline Forbes dans ses retranchements. Alors que Julie suggère que son personnage devrait prendre encore plus d'importance, Candice répond " Je pense que Caroline va grandir de façon significative sur différents plans, tout au long de cette année ".

Dans les coulisses, la presse rapporte même qu'elle n'aurait pas hésité à taquiner Paul Weasley (alias Stefan Salavatore) en lui disant " Nous allons devoir attendre, je pense que vous allez voir une toute nouvelle Caroline cette saison ".

Il n'en fallait pas plus pour exciter tous les fans de la série, qui sont désormais persuadés que le couple devrait donc accueillir un bébé à l'issue de cette saison 7. Un événement possible, puisque dans le spin-off "The Originals ", le personnage du vampire Klaus arrive à concevoir un enfant avec Hayley, elle-même à moitié vampire et loup-garou !