The Vampire Diaries saison 8 : Candice Accola balance d'énormes spoilers

The Vampire Diaries saison 8 : Candice Accola balance d'énormes spoilers
The Vampire Diaries saison 8 : Candice Accola balance d'énormes spoilers
Après une pause d'un mois, la saison 8 de The Vampire Diaries s'apprête à faire son retour à la télévision. L'occasion de faire le plein de spoilers grâce à Candice Accola, l'interprète de Caroline.
A lire aussi
Vampire Diaries saison 7 : Paul Wesley et Phoebe Tonkin se sont-ils mariés en secret ? (photo)
television
Vampire Diaries saison 7 : Paul Wesley et Phoebe Tonkin...

La dernière fois que les fans de The Vampire Diaries ont aperçu Stefan, Damon et les autres, la plupart d'entre eux étaient en mauvaise posture. Stefan s'est sacrifié pour sauver les jumelles de Caroline et a accepté de se transformer en tueur sanguinaire auprès de Damon pendant un an. Que va-t-il se passer au retour de la série le 13 janvier prochain ? A en croire Candice Accola, l'interprète de Caroline, les fans peuvent s'attendre à beaucoup de surprises. Comme on le savait déjà, la série va nous offrir un nouveau saut dans le temps. Mais rassurez-vous, celui-ci ne devrait pas être aussi important que le précédent, comme l'a précisé l'actrice : "Il y aura bien un saut dans le temps, mais pas un saut de 3 ans. Quoi qu'il en soit, du temps aura passé".

La famille Donovan au coeur de l'intrigue

Dans le dernier épisode diffusé, Damon menaçait le père de Matt Donovan et tentait de le forcer à révéler des secrets sur sa famille. D'après Candice Accola, l'histoire ne fait que commencer. Mieux, les Donovan pourraient être au centre de l'intrigue finale. Elle raconte : "Beaucoup de questions vont enfin à voir des réponses. Nous allons en apprendre beaucoup sur le père de Matt, sur l'histoire de leur famille et sur la raison qui explique pourquoi Matt est autant attaché à Mystic Falls. Et puis vous allez aussi comprendre d'où vient la force phénoménale de Matt".

Enfin, le retour de la saison 8 sera aussi l'occasion de revoir Vicky (la soeur de Matt) qui viendra parler à Caroline et Bonnie en se glissant dans le subconscient de Damon. La saison 8 de The Vampire Diaries sera de retour le 13 janvier sur la CW avec l'épisode 8 intitulé We Have History Together.