The Vampire Diaries saison 8 : deux nouveaux personnages féminins au casting (spoilers)

L'actrice Nathalie Kelley
2 photos
Lancer le diaporama
Le tournage de la huitième et dernière saison de la série Vampire Diaries vient de commencer avec au casting deux nouveaux personnages.
A lire aussi

Toutes les bonnes choses ont une fin. A l'occasion du Comic-Con de San Diego, la showrunneuse Julie Plec a annoncé l'arrêt définitif de sa série vampirique diffusée sur la chaîne CW. La saison 8 de Vampire Diaries sera donc la dernière.

Outre le retour très attendu de l'actrice Nina Dobrev, le casting s'agrandira d'un nouveau personnage central. Il s'agit d'une certaine Sybil que les fans du show connaissent déjà puisqu'elle avait pris l'apparence d'Elena pour corrompre Damon dans une précédente saison. Mais cette fois, la méchante aura un vrai visage grâce à l'actrice Nathalie Kelley, aperçue dans la série "UnReal" et dans le film "Fast ans Furious : Tokyo Drift" notamment.

"C'est une formidable actrice australienne, elle jouera le rôle de Sybil, une méchante qui vit dans notre monde depuis un bon moment", a précisé Julie Plec. Sybil est une immortelle qui utilise son immense pouvoir pour contrôler les personnes qui l'entourent pour son propre amusement personnel selon sa description.

Par ailleurs, une autre femme va arriver à Mystic Falls : Kristen Gutoskie (Containment) campera le rôle de Seline. "Seline est une personne chaleureuse qui s'occupe de deux enfants la journée, a confié Julie Plec dans une interview. La nuit en revanche, elle vit une toute autre vie. Liée à sa nouvelle famille de façon inexpliquée, Seline se battra désespérément pour protéger ceux qu'elle aime."