The Vampire Diaries saison 8 : Julie Plec annonce le grand retour de Nina Dobrev

C'est désormais officiel, la série Vampire Diaries s'arrêtera définitivement à sa saison 8, mais pas sans le retour de Nina Dobrev.
A lire aussi

Ce samedi 23 juillet, les créateurs du show Kevin Williamson et Julie Plec ont annoncé la fin de Vampire Diaries au Comic-Con de San Diego. La huitième saison sera donc la dernière et mettra donc un point final aux aventures des deux frères vampires Damon et Stefan Salvatore.

A la suite de cette annonce, The CW a posté une vidéo des acteurs et des showrunners dont Ian Somerhalder, Paul Wesley et Kat Graham remerciant chaleureusement leurs nombreux fans et leur promettant un "final épique" riche en "aventure, passion et danger".

L'équipe de The Vampire Diaries adresse une vidéo à ses fans

Un final qui devrait notamment faire revivre le personnage d'Elena plongé dans un sommeil profond depuis la fin de la saison 6. Son interprète, l'actrice Nina Dobrev avait promis de revenir pour la fin de la série, ce que lui a rappelé Julie Plec en interview à TV Line. "Je ne veux pas lui mettre la pression mais elle nous a fait une promesse que j'aimerais voir prendre vie, a-t-elle confié. Elle ne sera pas le seul personnage de retour dans cette ultime saison. "Il y a au moins une douzaine de visages familiers qui nous manquent ! Que ce soit à travers des souvenirs ou des flashbacks, nous allons trouver des façons de leur dire au revoir."

La huitième saison de The Vampire Diaries composée de 16 épisodes débutera sur la chaîne The CW aux Etats-Unis le 21 octobre prochain.