Nina Dobrev : elle s'éclate au festival de Coachella avec ses amis (photos)

L'ex-star de la série Vampire Diaries profite comme chaque année du festival à ne pas manquer en Californie, Coachella.
A lire aussi
Noémie Lenoir : elle dévoile sa grossesse au Festival de Cannes 2015 (photos)
cinéma
Noémie Lenoir : elle dévoile sa grossesse au Festival de...

Alors que la chanteuse française Christine and the Queen se produisait pour la première fois sur la scène le vendredi 15 avril, les stars défilent sur la pelouse de Coachella. Le festival est devenu l'endroit où il faut se montrer avec un look hippie chic. Ainsi, ont déjà été aperçu en ce premier week-end de festivités, Paris Hilton, Kylie Jenner, Kendal Jenner, Katy Perry, Taylor Swift, ou encore la belle Nina Dobrev.

L'actrice de 27 ans s'est rendu à l'évènement ce samedi en hélicoptère comme elle le dévoile sur son compte Instagram (voir diaporama). Elle a rejoint plusieurs de ses amis sur place, mais pas Austin Stowell dont elle serait déjà séparée après quelques semaines de relation amoureuse. La comédienne pourrait aussi bientôt croiser son ex-compagnon et partenaire de jeu dans la série Vampire Diaries, Ian Somerhalder et son épouse Nikki Reed, habitués eux aussi du festival.

Nina Dobrev de retour dans Vampire Diaries ?

Mais les deux ex pourraient aussi prochainement se retrouver sur le plateau de tournage de la série vampirique. Alors que le show de Julie Plec pourrait vivre sa huitième et ultime saison. La showrunneuse a promis aux fans d'Elena de raconter la fin de l'histoire en présence de Nina Dobrev. "Il y a toujours un chapitre de l'histoire d'Elena qui attend d'être raconté", avait-elle confié à TV Line.

Les dossiers