Ian Somerhalder : pas de bébé avec Nikki Reed à cause de Nina Dobrev ?

Nikki Reed et Ian Somerhalder - People à l'aéroport de Nice le 22 mai 2015 pendant le 68ème Festival du film de Cannes.
Nikki Reed et Ian Somerhalder - People à l'aéroport de Nice le 22 mai 2015 pendant le 68ème Festival du film de Cannes.
Alors qu'ils filent le parfait amour depuis plusieurs mois, Nikki Reed et Ian Somerhalder ne seraient pas toujours sur la même longueur d'onde. Notamment en ce qui concerne une future naissance.
A lire aussi

Malgré les rumeurs de plus en plus insistantes, tout semble aller bien entre Nikki Reed et Ian Somerhalder qui paraissent plus amoureux chaque fois qu'on les croise. Pourtant, si en apparence le couple est inséparable, selon les médias étrangers il en serait tout à fait autre chose et le couple aurait même des problèmes.

Un bébé qui pose problème

Si l'on en croit les rumeurs, Ian Somerhalder ne serait pas encore prêt à devenir papa pour le moment. Non pas pour privilégier sa carrière qui pourrait prendre un nouvel envol grâce au cinéma, mais parce qu'il aurait encore du mal à tourner la page de son histoire d'amour avec son ex, Nina Dobrev. Evidemment, ces hésitations mettraient une mauvaise ambiance dans le couple et Nikki Reed commencerait à en avoir un peu marre de voir le fantôme de la comédienne de "Vampire Diaries" flotter au-dessus d'elle.

Il se murmure que Nikki Reed de son côté aurait très envie d'un bébé rapidement histoire de fonder enfin une famille avec son mari et de ne plus penser au reste. Des rumeurs qui ne sont évidemment pas confirmées puisque l'on peut régulièrement lire absolument tout et son contraire au sujet des deux amoureux.

Une chose par contre semble assurée, c'est que le départ de Ian Somerhalder de "Vampire Diaries" ne devrait être qu'une question de mois.

Les dossiers