Ian Somerhalder : exit Nina Dobrev, une sublime déclaration pour sa femme Nikki Reed

Nikki Reed et son mari Ian Somerhalder - 9 ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
Nikki Reed et son mari Ian Somerhalder - 9 ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
Dans cette photo : Ian
Alors que des mauvaises langues disaient Nikki Reed et Ian Somerhalder au bord de la rupture, il n'en est visiblement rien. Bien au contraire même.
A lire aussi

Depuis quelques semaines, on pouvait lire dans les médias américains que rien n'allait plus entre Ian Somerhalder et sa douce Nikki Reed, épousée il y a quelques mois de cela. En cause ? Un désir d'enfant pour l'acteur de "Vampire Diaries" alors que sa femme n'est pas pressée et veut encore un peu privilégier sa carrière. Mais aussi le rôle de Ian Somerhalder dans "Vampire Diaries" qui exaspèrerait Nikki Reed, qui voudrait que son homme se penche plutôt sur le cinéma et tire un trait définitif sur son ex Nina Dobrev au passage en évitant de rester dans la série qui a vu naître leur amour.

Un couple inséparable aux Golden Globes

C'est donc à la surprise générale que Ian Somerhalder et son épouse Nikki Reed sont apparus plus tactiles et amoureux que jamais lors de la grande cérémonie des Golden Globes. Main dans la main, le couple passait son temps à se contempler et à se toucher. Mieux encore, un témoin aurait entendu Ian Somerhalder susurrer un petit "Je t'aime" à l'oreille de sa femme. Une très belle déclaration d'amour en public qui est loin d'être la première de la part du comédien !

En ce qui concerne les projets au cinéma de Ian Somerhalder, ce dernier pourrait faire plaisir à son épouse en quittant la série "Vampire Diaries" cette saison pour se consacrer à sa carrière sur grand écran. Il se murmure qu'il pourrait jouer dans la saga érotique "50 Shades of Grey", même si rien n'a été confirmé pour le moment.