Vampire Diaries saison 7 : Ian Somerhalder se confie sur l'absence de Nina Dobrev

Le départ de Nina Dobrev a complètement bouleversé le déroulement de la série vampirique. L'interprète de Damon Salvatore le savait bien.
A lire aussi

Depuis six années, l'actrice Nina Dobrev était l'image de Vampire Diaries, mais l'annonce de son envie de sortir de la peau d'Elena a forcément bousculé les codes du show. Son ex petit-ami dans la vie comme dans la série, le comédien Ian Somerhalder s'était préparé à ce changement. Vampire Diaries a désormais d'autres visages et se renouvelle actuellement avec la diffusion de sa septième saison sur la chaîne CW.

"Personnellement, je pense que tout le monde pensait que le disparition d'Elena allait considérablement bouleverser la série. Et je faisais partie de ces personnes. Je savais que cela allait révolutionner la formule habituel de notre show", précise le mari de Nikki Reed au magazine Variety.

"Ce que nous avons tourné est tellement différent"

Le show crée par Julie Plec a donc du se réinventer, changer d'atmosphère et même de personnages, mais l'acteur, réalisateur de certains épisodes, reste confiant sur son avenir. "Ce que nous avons tourné est tellement différent que ce que nous pouvons attendre habituellement de la série, poursuit l'interprète de Damon. Je viens de commencer à tourner l'épisode 10 et il est vraiment centré sur Damon mais je pense qu'il est l'un des meilleurs parce que l'histoire a été construite de façon extrêmement intéressante. Tout le monde a été parfait. Qu'il s'agisse des artisans, des producteurs ou des costumiers, tout le monde a été parfait".