Nina Dobrev : tout roule pour elle niveau boulot et coeur !

Nina Dobrev et son nouveau petit ami, l'acteur Austin Stowell !
Nina Dobrev et son nouveau petit ami, l'acteur Austin Stowell !
Dans cette photo : Nina Dobrev
Depuis qu'elle a annoncé son départ de la série "The Vampire Diaries", Nina Dobrev s'est faite plutôt discrète. mais ça c'était avant, aujourd'hui la jeune femme est non seulement sollicitée au cinéma, mais aussi côté coeur. Elle a enfin retrouvé l'amour !
A lire aussi
Non, les femmes ne sont pas "différentes" des hommes au boulot
News essentielles
Non, les femmes ne sont pas "différentes" des hommes au...

Nina Dobrev a beau avoir quitté la série qui a fait d'elle une star international, "The Vampire Diaries " n'a pourtant pas l'air de lui manquer. Alors que le programme continue sans elle aujourd'hui, la jeune femme aspire désormais à tourner la page et à faire carrière dans le cinéma. Une nouvelle étape pour l'ex de Ian Somerhalder, qui ne laisse apparemment pas les réalisateurs d'Hollywood indifférents à son charme. Selon les informations détenues par le site américain WetPaint, elle devrait apparaître au casting du long-métrage " Arrivals ", dans lequel elle partagera la vedette avec une autre célébrité du petit écran : Maisie Williams (alias Arya Starck dans la série "Game of Thrones").

Le succès et l'amour

Une toute nouvelle aventure pour la bombe, qui devrait passer mal de temps en Afrique du Sud pour les besoins du tournage. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour l'actrice, qui est également très heureuse en couple ! Après 3 ans de romance passionnée avec son ancien acolyte Ian Somerhalder, la belle brune a mis du temps avant de remettre la main sur la perle rare. Pendant que son ex se mariait en grande pompe avec la comédienne Nikki Reed, la jeune femme rencontrait l'acteur Austin Stowell avec qui elle vient enfin d'officialiser !

Revenus de leurs vacances à Saint-Tropez, les deux tourtereaux n'ont pas hésité à s'afficher ensemble sur le tapis rouge du New-York film festival cette semaine. Bref, tout roule pour celle qui incarnait le personnage d'Elena Gilbert, désormais bel et bien passée à un autre chapitre de sa vie.