Game of Thrones : Maisie Williams en a assez de parler de Jon Snow

Maisie Williams, alias Arya Stark
Maisie Williams, alias Arya Stark
L'interprète d'Arya Stark a poussé un coup de gueule car elle en a assez que les fans ne lui parlent que de la mort de Jon Snow dans le dernier épisode de la saison 5.
A lire aussi

Maisie Williams n'est pas du genre à caresser les fans de Game of Thrones dans le sens du poil. L'actrice anglaise qui incarne Arya Stark depuis 5 saisons dans la série de HBO a récemment fait part de son agacement à l'égard de ceux-ci lors d'une interview à la radio.

La raison de sa colère : elle en a marre qu'on lui pose en permanence des questions au sujet de Jon Snow. "A chaque fois, les gens me demandent si Jon Snow est vivant. C'est en permanence ! Et la réponse est NON ! Toujours non. Il est mort, je vous le promets", a expliqué l'actrice à la radio. Avant de poursuivre, toujours à l'adresse des fans : "Je pense que vous êtes dans le déni à ce sujet depuis un bon moment. C'est tout le temps comme ça après la mort d'un personnage important. Mais à mon sens, c'est comme ça qu'on construit une grande histoire. Ça vous incite à revenir pour voir la suite. Personnellement, mon personnage préféré était Ygritte. Et puis un jour, elle est morte !".

S'il est parfaitement compréhensible que la jeune femme en ait assez que les fans n'aient que le personnage incarné par Kit Harington à la bouche, ses arguments pour convaincre ceux-ci qu'il est bel et bien mort et enterré dans la série ne semblent pas pour autant très convaincants. Surtout quand on sait que l'acteur a été aperçu il y a peu aux alentours du tournage de la saison 6...