Vampire Diaries Saison 7 : Ian Somerhalder croit en la série sans Nina Dobrev

Alors que la septième saison de "Vampire Diaries" débutera dans quelques jours, tout le monde se demande comment les scénaristes vont faire pour nous donner envie de voir la série sans le personnage d'Elena. Une mission compliquée qui ne fait pas du tout peur à Ian Somerhalder. Pas du tout.
A lire aussi

C'est à la fin de la sixième saison de "Vampire Diaries" que Nina Dobrev fait ses adieux à la série et avec elle, le personnage d'Elena pourtant héroïne du show. Depuis, les fans sont un peu perplexes et ont un peu de mal à savoir si la série pourra tout de même rester la même et être toujours plus passionnante. Une question qui ne fait pas peur à Ian Somerhalder qui s'est confié à TV Line :

"C'est Mystic Falls sans Elena Gilbert. Les gens veulent ce truc entre Damon et Elena, mais je crois que c'est une bonne évolution pour cette chouette série avec de formidables personnages. Laissons leur trouver leur voie, changer et obtenir à nouveau des intrigues folles et passionnantes."

Damon sans Elena, seul au monde à Mystic Falls

Dans les premières images de cette septième saison de "Vampire Diaries ", on retrouvera un Damon totalement déprimé et accro à l'alcool. Mais son personnage devrait rapidement reprendre le dessus et nous permettre de découvrir des intrigues encore plus passionnantes, notamment dans sa relation complexe avec Bonnie. D'ailleurs, il se murmure que Ian Somerhalder pourrait bien quitter la série cette saison (du moins si une saison 8 voyait le jour) car sa chérie Nikki Reed en aurait assez de le voir sur le tournage, avec tous les souvenirs de son ex à proximité. D'autant que Nina Dobrev pourrait bien revenir prochainement dans la série, le temps d'une petite apparition, même si rien n'est encore signé. C'est ce que souhaitent les scénaristes.

Reste tout de même à voir si le public sera au rendez-vous pour cette septième saison qui s'annonce comme celle du renouveau et qui sera sans doute compliquée pour les scénaristes.