Ian Somerhalder : bientôt le départ de "Vampire Diaries" à cause de Nina Dobrev ?

Damon Salvatore va-t-il quitter "Vampire Diaries" ? C'est la vilaine rumeur qui tourne en ce moment sur les sites spécialisés...
A lire aussi

Si l'on en croit le site Celebrity Dirty Laundry, Ian Somerhalder serait sur le point de quitter la série "Vampire Diaries" qui a fait de lui une star dans le monde entier. Un coup dur pour la production du show qui a déjà perdu Nina Dobrev en fin de sixième saison et qui va devoir faire en sorte que la série survive à ce départ.

Damon sur le départ ?

Mais pourquoi diable Ian Somerhalder aurait-il envie de s'éloigner de la poule aux oeufs d'or ? Toujours selon les rumeurs, ce serait son épouse qui le pousserait vers la sortie par jalousie :

"Nikki Reed est désespérée. Elle voudrait que son mari s'éloigne de tout ce qui concerne de près ou de loin Nina Dobrev. Elle le presse et aimerait vraiment qu'il quitte Vampire Diaries", a déclaré une source évidemment anonyme.

Marié depuis seulement quelques semaines avec la belle Nikki Reed, Ian Somerhalder semble pourtant bien loin de ces considérations et poste régulièrement sur les réseaux sociaux des photos du tournage de la série "Vampire Diaries". Le comédien n'a d'ailleurs jamais évoqué un potentiel départ, même si son nom circule actuellement pour jouer dans la suite de "50 Shades of Grey".

Comme beaucoup d'acteurs avant lui, Ian Somerhalder pourrait se laisser tenter par un départ de la série afin de se lancer dans le cinéma, mais pour le moment rien n'est fait. Et puis on imagine tout de même assez mal Nikki Reed pousser son cher et tendre à quitter son boulot pour s'éloigner du souvenir de son ex. Une histoire qui semble franchement tirée par les cheveux. Ce qui est vrai cependant, c'est que Ian Somerhalder fait régulièrement son possible pour ne plus croiser son ex Nina Dobrev lors d'événements officiels. Mais quoi de plus normal ?

Quoiqu'il en soit, Ian Somerhalder sera bien présent lors de la septième saison de "Vampire Diaries" et on a déjà pu le voir sur les premières photos promotionnelles, Damon désemparé suite au départ d'Elena.