Vampire Diaries saison 7 : Damon en pleine déprime dans l'épisode 1 ? (photos)

L'épisode 1 de la saison 7 de "The Vampire Diaries" ne sort que le 8 octobre prochain, mais le site WetPaint bien de révéler en exclusivité les photos et donc l'intrigue, de cette première très attendue !
A lire aussi

Alors que tout le monde attend avec impatience de pouvoir enfin connaitre le déroulement de la saison 7 de "The Vampire Diaries " sans le personnage d'Elena Gilbert, le site américain WetPaint vient de révéler les photos inédites du tout premier épisode de la saison. Et il semble que ça ne va pas très fort pour Damon Salvatore (Ian Somerhalder), qui déprime forcément d'avoir laissé sa belle en stand-by jusqu'à la mort de la gentille Bonnie. C'est d'ailleurs avec elle qu'il décide de faire ce qu'il préfère lorsqu'il broie du noir : boire de l'alcool !

Lily Salvatore prend le pouvoir

Sur ces clichés exceptionnels, un autre personnage semble également prendre énormément d'importance, il s'agit de Lily Salvatore, la mère de Stefan et Damon. Accompagnée de sa famille d'hérétiques super puissante composée de Beau, Nora, Mary Louise, Valérie et Malcolm, Lily s'apprête apparemment à conquérir Mystic Falls et pas forcément dans les meilleures conditions...

Matt devient policier ?

Autre petit détail à noter, la présence de Matt Donovan, qui semble avoir enfin trouvé sa voie. Sur l'une des photos dévoilée, on aperçoit le jeune homme dans le fond et vêtu d'un uniforme de police ! Et sa mystérieuse future petite amie alors ?

Caroline diplomate

Secouée par l'intervention musclée de la famille de la terrible Lily, Caroline décide de prendre le taureau par les cornes et d'aller à leur rencontre. Pleine d'espoir, elle se présente donc sur le perron de leur porte avec un gros bouquet de fleurs. On n'est pas franchement sûr que cela suffise à leur faire oublier leurs longues années de soif et d'abandon, mais c'est bien tenté.

Quant à la relation Caroline-Stefan, on attend toujours de l'action, vivement les prochaines révélations !