The Vampire Diaries saison 7 : enfin une petite-amie sérieuse pour Matt ?

Julie Plec l'a confirmé : Matt Donovan aura une nouvelle relation amoureuse dans la saison 7 de la série "The Vampire Diaries".
Julie Plec l'a confirmé : Matt Donovan aura une nouvelle relation amoureuse dans la saison 7 de la série "The Vampire Diaries".
La saison 7 de "The Vampire Diaries" fera son arrivée sur les écrans dès la rentrée. Et pour continuer à faire vivre la série après le départ de Nina Dobrev, la créatrice Julie Plec se concentre pour développer la vie des personnages secondaires de la série. A l'image du discret Matt Donovan, qui devrait sans aucun doute vivre une nouvelle histoire d'amour.
A lire aussi

La saison 7 de "The Vampire Diaries " risque d'être riche en rebondissements. Alors que le départ de la Nina Dobrev alias Elena Gilbert, est bel et bien confirmé, il va falloir mettre les bouchées doubles pour convaincre les fans de la première heure de continuer à regarder la série. Après avoir annoncé la formation très rapide du couple Caroline Forbes-Stefan Salvatore, la créatrice de la série Julie Plec devrait enfin s'occuper un peu du cas Matt Donovan (Zach Roerig).

Alors que le jeune homme est l'un des personnages secondaires les moins développés à l'écran, le dernier véritable humain de la bande de Mystic Falls devrait enfin vivre une véritable histoire d'amour. Interrogée par la chaîne américaine TVLine , Julie Plec ose même révéler quelques détails pour attiser la curiosité des spectateurs : " Je vais vous dire ça : ce scénario est sur la table en ce moment même. On ne sait pas encore si elle sera une personne de confiance, dans cette ville il y a souvent des doubles personnalités donc personne ne peut prévoir si une gentille fille est vraiment quelqu'un de bien. Mais je pense sincèrement que c'est le moment pour Matt de se poser des questions sur son entourage. Je pense que vous serez surpris par son choix " !

En plus de confirmer l'arrivée d'un nouvel amour dans la vie de Matt Donovan, Julie Plec assure au passage que Matt ne devrait jamais au grand jamais devenir " un tueur ". Bref, vous l'aurez compris le dernier homme à avoir encore un coeur qui bat dans la série ne fera donc jamais parti de la bande des vampires de la ville. Fera-t-il pour autant le bon choix ?