The Vampire Diaries saison 7 : Caroline et Stefan vont se mettre en couple très rapidement

Caroline et Stefan devraient rapidement former un couple solide dans la saison 7 de la série "The Vampire Diaries".
Caroline et Stefan devraient rapidement former un couple solide dans la saison 7 de la série "The Vampire Diaries".
Après le départ de Nina Dobrev, Julie Plec, la créatrice de la série, s'est creusée les méninges pour continuer à passionner les fans de "The Vampire Diaries". Dans la saison 7 à venir prochainement, elle compte bien faire naître une réelle histoire d'amour entre Stefan et Caroline. Interviewée par les médias, l'actrice Candice Accola, alias Caroline Forbes, confirme la formation très rapide de son couple fictif avec Paul Weasley !
A lire aussi

Depuis que Nina Dobrev alias Elena Gilbert a quitté la série, les fans sont nombreux à se demander ce que va bien pouvoir devenir "The Vampire Diaries " dans la saison 7. Histoire de ne pas décevoir les inconditionnels du programme, la créatrice, Julie Plec, s'est donc donnée pour défi de continuer à captiver le publique malgré la disparition du personnage d'Helena Gilbert. Si Damon Salvatore (Ian Somerhalder ) est passablement déprimée, son frère Stefan va de son côté rapidement trouver du réconfort auprès de la belle Caroline Forbes. Et ces deux-là devrait très rapidement former un couple solide, si l'on croit les dernière révélations sur le sujet.

Interrogée par le site américain TV Guide, Candice Accola, qui incarne le rôle de Caroline, s'est laissée aller à quelques confidences : " Malgré tous les événements dramatiques qui ont lieu autour d'elle, à chaque fois qu'elle regarde Stefan, il y a comme des petits papillons. Donc c'est juste une question de temps avant que ce soit le vraiment le bonheur. Bref, vous les verrez ensemble tous les deux très bientôt ".

Si Candice Accola révèle également : " Cette relation s'est établie par étapes. Et ce n'est pas parce que deux personnes s'embrassent, que cela signifie qu'elles vont rester ensemble pour toujours. Ils auront des hauts et des bas, mais ce que je peux vous dire c'est que tous les chapitres inhérents à une relation seront passés en revue ".

Si on ne connait donc pas encore le dénouement de l'histoire, il semblerait que Julie Plec ait prévu de mettre en lumière l'histoire d'amour naissante entre Caroline et Stefan. Le nouveau couple star de " The Vampire Diaries " ?