Teen Choice Awards : Nina Dobrev émue pour faire ses adieux à Vampire Diaries (vidéo)

Nina Dobrev aux Teen Choice Awards 2015
Nina Dobrev aux Teen Choice Awards 2015
Dans cette photo : Nina Dobrev
Nina Dobrev en a peut-être fini avec The Vampire Diaries mais il semble que les fans n'en ont pas encore terminé avec elle. Ce dimanche 16 août 2015, la jeune actrice a ainsi reçu un Teen Choice Award pour son rôle d'Elena. Un prix qu'elle a accepté avec beaucoup d'émotion.
A lire aussi
Vampire Diaries saison 6 : la vidéo hommage à Jeremy va vous faire pleurer
people
Vampire Diaries saison 6 : la vidéo hommage à Jeremy va...

Les vacances sont terminées pour Nina Dobrev. Après quelques semaines passées sous le soleil de la Côte d'Azur avec son boyfriend Austin Stowell, la jeune actrice est de retour aux Etats-Unis avec un agenda d'ores et déjà surchargé. Alors qu'elle prépare activement la promotion de son nouveau film The Final Girl, elle a commencé sa rentrée avec chic puisqu'elle vient de recevoir un Teen Choice Award de la meilleure actrice dans une série de science-fiction pour son rôle d'Elena dans The Vampire Diaries .

Ce dimanche 16 août, Nina Dobrev était ainsi présente au Galen Center de Los Angeles où elle en a profité pour faire ses ultimes adieux au personnage qui lui a apporté la célébrité. Apparue sur scène avec des fausses dents de vampire, l'actrice les a finalement retirées en expliquant qu'elle n'en aurait plus jamais l'utilité. Face à la déception des fans, l'ex-girlfriend d'Ian Somerhalder a alors livré un discours émouvant :

"Les derniers mois ont marqué un grand changement pour moi. 'Changement' est un mot qui fait peur. Ou du moins, c'est ce que je me disais. Parce que pour moi, c'était synonyme de nouveau départ vers l'inconnu. Mais le changement est nécessaire pour grandir, apprendre et devenir une meilleure personne. Ce chapitre de ma vie touche à sa fin et tandis que je regarde en arrière, je le fais avec un coeur rempli de gratitude et un immense sourire. Tout comme Elena, j'ai commencé cette série alors que j'étais jeune. Nous avons grandi toutes les deux et en six ans nous sommes devenues des jeunes femmes. Ce fut six années incroyablement merveilleuses que j'ai eu le plaisir de partager avec vous tous. Je ne serai pas là sans vous, et bien sûr, sans Kevin Williamson (producteur exécutif de The Vampire Diaries, ndlr) qui a changé ma vie avec ce rôle".

Malgré le départ de Nina Dobrev, The Vampire Diaries fera bien son retour à la rentrée. La saison 7 est attendue pour le 8 octobre prochain sur la CW.

Découvrez le discours de Nina Dobrev aux Teen Choice Awards 2015

...
Dans cette vidéo : Nina Dobrev