Ian Somerhalder (Vampire Diaries) : bientôt le divorce avec Nikki Reed ?

L'année ne commence pas de la meilleure des façon pour le couple formé par Ian Somerhalder et Nikki Reed, du moins si l'on en croit la presse étrangère qui pense que les deux acteurs ne sont plus vraiment sur la même longueur d'onde.
A lire aussi

Mariés depuis quelques mois seulement, Ian Somerhalder et Nikki Reed auraient déjà des problèmes de couple. Tant et si bien que la presse étrangère commence à évoquer un possible divorce suite à de nombreux désaccords.

Une carrière au cinéma pour Ian Somerhalder ?

Il est de plus en plus probable que la septième saison de "Vampire Diaries" soit la dernière pour Ian Somerhalder (voire la dernière tout court) qui est lassé de son rôle de vampire et ne s'en cache pas beaucoup. De plus, son épouse voudrait qu'il quitte la série afin de relancer sa carrière sur grand écran, pourquoi pas dans la suite de "50 Shades of Grey" comme il se murmure. Mais pour le moment, aucune décision ne semble prise par le comédien qui envisage toutes les possibilités et ne veut pas se précipiter.

Un bébé pour Ian Somerhalder et Nikki Reed ?

La seconde source de conflit dans le couple Ian Somerhalder / Nikki Reed viendrait tout simplement de l'envie de Ian Somerhalder de devenir papa dans les prochains mois. Car si le comédien qui campe le personnage de Damon à la télévision se sent plus prêt que jamais à devenir père, son épouse a envie de prendre son temps et ne compte pas tomber enceinte dans l'immédiat afin de privilégier encore un peu sa carrière. Un désaccord important donc, qui provoque des tensions de plus en plus palpables d'après la presse américaine.

Fort heureusement, tout cela n'est pour le moment que de l'ordre de la rumeur et le couple n'a jamais confirmé la moindre envie de faire un break ou de se séparer. Nikki Reed et Ian Somerhalder apparaissent d'ailleurs régulièrement ensemble lors d'événements officiels. De quoi faire (un peu) taire les mauvaises langues.