Nina Dobrev : son gros problème avec Ian Somerhalder

Nina Dobrev : son gros problème avec Ian Somerhalder
Nina Dobrev : son gros problème avec Ian Somerhalder
Reviendra ou reviendra pas ? Alors que Nina Dobrev a quitté la série "Vampire Diaries" il y a plusieurs mois de cela, la créatrice de la série voudrait absolument voir son héroïne reprendre sa place.
A lire aussi

Mauvaise ambiance sur le plateau de la série "Vampire Diaries". Alors que Julie Plec tente le tout pour le tout pour convaincre Nina Dobrev de revenir au sein du casting de la série qui a fait d'elle une star, cette dernière freine totalement à l'idée de se retrouver face à son ex pour lequel elle pourrait encore avoir des sentiments.

Des relations tendues avec Ian Somerhalder

Si Nina Dobrev hésiterait beaucoup à accepter un retour dans la série "Vampire Diaries ", ce serait bien évidemment à cause de Ian Somerhalder avec lequel elle a vécu une belle histoire d'amour durant de longs mois. En couple et marié avec Nikki Reed, le beau vampire semble avoir totalement tourné la page, ce qui n'est pas forcément le cas de l'interprète d'Elena. D'ailleurs, Nikki Reed elle-même aurait quelques hésitations à l'idée de voir son mari tourner des scènes romantiques avec son ex... L'ambiance est donc plutôt tendue.

Une saison 8 pour "Vampire Diaries" ?

Pour le moment, il est très difficile de savoir si oui ou non la série aura le droit à une huitième saison. Malgré des audiences un brin décevantes, la série a toujours un bon potentiel et semble toujours plaire aux fans de la première heure, même s'ils sont lassés par certaines intrigues. Reste à savoir si les acteurs principaux sont partants pour continuer. En mai dernier, il se murmurait que les scénarii des saisons 8 et 9 étaient déjà plus ou moins prêts dans leurs grandes lignes.

Il faudra donc patienter pour en avoir le coeur net.