Vampire Diaries Saison 7 : retour de Nina Dobrev et date de diffusion de l'épisode 10 en VOST ?

Vampire Diaries Saison 7
Vampire Diaries Saison 7
Après un épisode de Noël absolument dingue, la série "Vampire Diaries" fait une pause bien méritée durant plusieurs semaines. Elle sera de retour le 29 janvier prochain pour la seconde partie de cette septième saison. Une saison qui nous réserve bien des surprises.
A lire aussi

Ce 11 décembre, la chaîne américaine CW diffusait l'épisode 9 de la septième saison de la série "Vampire Diaries". Un épisode intitulé "Cold as Ice" qui était non seulement l'épisode de Noël, mais aussi le dernier épisode de l'année puisque la série (comme beaucoup d'autres) va faire une petite pause dans sa diffusion pour mieux revenir dans quelques semaines.

A quand la diffusion de l'épisode 10 ?

La bonne nouvelle, c'est que contrairement à certaines séries comme "The Walking Dead", la série "Vampire Diaries" ne fera qu'une courte pause et sera de retour dès le 29 janvier prochain pour un dixième épisode intitulé "Hell Is Other People". Un épisode d'ores et déjà très attendu et au sujet duquel on ne sait pas encore grand chose pour le moment. Espérons tout de même que cette seconde partie de septième saison rencontrera un succès plus important que la première partie dont les audiences avaient tendance à chuter. D'ailleurs, la série sera désormais diffusée le vendredi et non plus le jeudi pour tenter de remédier à ce problème.

Un retour de Nina Dobrev

La bonne nouvelle de la semaine, c'est que la comédienne Nina Dobrev aurait accepté de revenir dans la série le temps d'un épisode. Bon, probablement pas tout de suite puisqu'elle a seulement accepté de revenir faire un tour à Mystic Falls pour le tout dernier épisode de la série. Si cette septième saison devait donc être la dernière, elle serait marquée par ce joli retour très attendu, sinon, il faudra encore patienter un peu. De son côté, Ian Somerhalder hésiterait toujours à quitter la série pour se consacrer à d'autres projets, notamment au cinéma.

La suite au prochain épisode !