Vampire Diaries Saison 7 : une nouvelle choc pour Ian Somerhalder

Ian Somerhalder pourrait quitter Vampire Diaries
Ian Somerhalder pourrait quitter Vampire Diaries
Dans cette photo : Ian
Comme on pouvait le craindre, le départ de Nina Dobrev de la série " Vampire Diaries " a eu de lourdes conséquences du côté des audiences. Assez pour donner des envies d'ailleurs à Ian Somerhalder ?
A lire aussi

Comme beaucoup de séries, la série " Vampire Diaries " va bientôt entamer sa pause hivernale pour ne revenir qu'au mois de février prochain avec une seconde salve d'épisodes. Mais avant cela, la chaîne américaine CW diffusera l'épisode 8 intitulé " Hold Me, Thrill Me, Kiss Me " ce 3 décembre. Un épisode qui aura la lourde tâche de convaincre le public de patienter et surtout de lui donner envie de revenir en février, ce qui n'est pas gagné d'avance quand on voit les audiences en baisse de la série qui semble vivre ses derniers épisodes.

Ian Somerhalder sur le départ ?

Il faut dire que le départ de Nina Dobrev a fait du mal à la série " Vampire Diaries " qui semble avoir un peu de mal à s'en remettre. Si l'on ajoute à cela une lassitude certaine du public, on obtient une série sans doute plus proche de la fin que du début. D'ailleurs, il se murmure depuis plusieurs mois que le comédien Ian Somerhalder pourrait bien quitter la série cette saison, qu'une saison 8 soit programmée ou non. Il faut dire que l'acteur aurait des envies de cinéma, et ne s'entendrait pas forcément très bien avec les autres acteurs de la série, ce qui provoquerait parfois une mauvaise ambiance. Récemment, son nom était évoqué pour participer au film " 50 nuances plus sombres ".

Evidemment, le départ du mari de Nikki Reed serait un véritable drame pour les scénaristes de " Vampire Diaries " car Damon est sans doute le personnage préféré du public... Plus que jamais donc le sort de la série de la CW semble incertain. La décision d'une huitième saison devrait être prise au printemps prochain, voire un peu plus tard. Mais déjà un changement de case est prévu pour la série qui ne sera plus diffusée le jeudi soir aux Etats-Unis, mais le vendredi à partir du mois de février. Espérons que cela suffise à remonter les audiences.