Vampire Diaries Saison 7 : quelle date de diffusion pour l'épisode 8 ?

Vampire Diaries : les hérétiques
Vampire Diaries : les hérétiques
Coup dur pour les fans de la série "Vampire Diaries" puisqu'il n'y aura pas d'épisode inédit cette semaine aux Etats-Unis. Il faudra patienter jusqu'au 3 décembre pour savourer le huitième épisode intitulé " Hold Me, Thrill Me, Kiss Me".
A lire aussi

Comme c'est le cas avec la série "Arrow" qui fait une très courte pause dans la diffusion de sa quatrième saison, la septième saison de "Vampire Diaries " ne se poursuit pas cette semaine. Il faudra donc patienter jusqu'au 3 décembre pour découvrir l'épisode 8 intitulé " Hold Me, Thrill Me, Kiss Me".

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me

C'est un huitième épisode riche en rebondissements qui attend les téléspectateurs dans une petite semaine avec " Hold Me, Thrill Me, Kiss Me" puisque c'est durant cet épisode que Caroline va révéler sa grossesse (elle est enceinte des jumeaux d'Alaric) à un Stefan dont la réaction sera très étonnante. De son côté, Lily devra faire un choix crucial lié à Damon. Enzo quant à lui va se rebeller face à Matt...

Rappelons au passage aux fans que l'épisode 9 de la septième saison de "Vampire Diaries" sera le dernier avant le mois de janvier puisque la série fera une longue pause et ne sera de retour que le 29 janvier, dans une nouvelle case. Ce n'est donc plus le jeudi qu'elle sera diffusée, mais le vendredi. Espérons que cela aide les audiences. Pour information, l'épisode de la semaine dernière a connu une baisse d'audience avec 1.16 millions de téléspectateurs.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cet épisode 8 " Hold Me, Thrill Me, Kiss Me" histoire de patienter encore un peu !

Vampire Diaries 7x08 VOST