Vampire Diaries : la série renouvelée pour une saison 8

Vampire Diaries - Ian Somerhalder
Vampire Diaries - Ian Somerhalder
Bonne nouvelle pour les fans de la série vampirique, les aventures des frères Salvatore se poursuivront encore en 2017 pour une huitième saison.
A lire aussi

Entre le départ de l'actrice Nina Dobrev et les audiences en baisse, les rumeurs sur le possible arrêt de la série de Julie Plec faisaient craindre le pire aux adeptes de Vampire Diaries : l'arrêt de la série après sept années. Mais la chaîne CW en a décidé autrement. Cette semaine, elle annonce le renouvellement officiel de plusieurs de ses programmes phares, dont TVD.

Saison 7 : un épisode final avec Nina Dobrev ?

La semaine dernière l'épisode 15 de la saison 7 se terminait par le départ de Damon (Ian Somerhalder) pour Brooklyn pour s'enfermer dans un cercueil à côté d'Elena plongée dans son sommeil éternel, laissant son frère Stefan seul. Le show fait actuellement une petite pause avant la diffusion du très attendu season final qui pourrait bien marquer le retour de la compagne de Damon dans l'intrigue. Son interprète Nina Dobrev attise les rumeurs en précisant qu'elle serait partante pour le tournage après avoir quitté son rôle à la fin de la saison 6.

Le season final sera d'ailleurs diffusé aux Etats-Unis le 13 mai prochain.