Vampire Diaries Saison 7 : Damon (Ian Somerhalder) et Bonnie (Kat Graham) bientôt en couple ?

Bonnie et Damon bientôt en couple ?
Bonnie et Damon bientôt en couple ?
A mesure que la diffusion de la série "Vampire Diaries" se poursuit sur la chaîne CW, les personnages de Damon et de Bonnie semblent se rapprocher. Un nouveau couple pour bientôt ?
A lire aussi

Depuis le départ de Nina Dobrev de la série "Vampire Diaries", les fans n'ont plus qu'une idée en tête : recaser ce bon vieux Damon alias Ian Somerhalder (qui lui est très heureux dans sa vie de couple). Car il faut bien le dire, le ténébreux vampire se sent un peu seul depuis le départ de sa douce et doit en plus affronter des événements un peu compliqués dans sa vie.

Un rapprochement entre Damon et Bonnie ?

Amis dans la vie, Ian Somerhalder et Kat Graham ont demandé aux scénaristes de leur offrir plus de scènes à deux dans cette septième saison de la série. Un souhait qui a visiblement été exaucé avec plaisir par les scénaristes qui ont écrit une belle histoire d'amitié entre la sorcière Bonnie et le vampire Damon. Mais déjà les téléspectateurs en veulent plus et souhaiteraient qu'une histoire d'amour voit le jour entre les personnages.

Il y a plusieurs mois de cela, la pétillante Kat Graham s'est exprimée à ce sujet sur le site Entertainment Tonight où elle a tout simplement expliqué qu'elle ne savait pas ce qu'il adviendrait dans le futur de la relation entre Bonnie et Damon, ni dans un sens, ni dans l'autre. Ce qui potentiellement laisse une chance à ce couple de voir le jour.

" Nous verrons ce qu'il se passera. J'aimerai pouvoir dire que cela va arriver, ou que cela n'arrivera jamais, mais il faudra se contenter d'apprécier les scènes que l'on a ensemble et de découvrir ce que réservent les scénaristes."

Malheureusement, pour le moment Bonnie a déjà un chéri dans la série. Reste à savoir si cela durera ou non et si le vampire aura sa chance.

Il faudra donc se montrer patient pour en savoir un peu plus !