The Voice 2015 : Florent Pagny parle du salaire des coachs

Florent Pagny
Florent Pagny
Alors que les coachs préparent leurs talents pour la demi-finale de ce samedi 18 avril, le baryton historique de " The Voice " est revenu sur les rumeurs autour de son salaire et celui de ses compères dans une interview à Télé Star.
A lire aussi

Chaque année, les rumeurs sur les montants des rémunérations des célèbres coachs de " The Voice " créent la polémique. Et pour cause les sommes évoquées dans la presse sont de plus en plus astronomiques. Ainsi le magazine Public dévoilait l'année dernière des chiffres qui avaient fait couler beaucoup d'encre : un cachet de 900 000 euros pour Mika, 800 000 pour Florent Pagny et 500 000 euros pour Jenifer. Concernant la nouvelle arrivante Zazie, elle aurait touché 400 000 euros pour cette nouvelle saison, selon Le Tube de Canal+. Et chaque année, les intéressés réagirent fermement à ses chiffres, précisant qu'ils sont faux, tout en ne dévoilant rien des véritables sommes perçues.

Florent Pagny nie gagner une telle somme

Cette fois, c'est le coach Florent Pagny qui réagit sur le sujet à la veille de la demi-finale de ce samedi 18 avril, qui verra s'affronter les huit derniers talents en lice pour la victoire. Dans une interview accordée à Télé Star, le chanteur évoque la manière dont il négocie ses contrats. "Je le fais comme un manager qui connaît son sujet et qui sait que ce n'est pas la peine de partir dans des délires de stars", précise-t-il. Concernant les chiffres évoqués dans la presse sur son salaire il déclare : "c'est n'importe quoi". Quant aux autres coachs, il dit ne pas connaître leurs revenus : " Personne ne sait ce que gagnent les autres, c'est confidentiel et cette confidentialité est stipulée contractuellement".