The Voice 2016 : Slimane gagnant ? il prend "un grand risque" en demi-finale

Slimane - The Voice 5
Slimane - The Voice 5
A chacune de ses interprétations, le talent de l'équipe de Florent Pagny bouleverse l'assistance comme les téléspectateurs. Pour la demi-finale de la saison 5 de The Voice, Slimane change de ton ce samedi 7 mai.
A lire aussi

Le statut de favori il l'a déjà. Mais ce soir, le jeune homme de 26 ans originaire des Lilas en région parisienne tente de changer de registre. Les téléspectateurs de TF1 ont l'habitude de l'entendre sur des chansons aux paroles lourdes de sens et souvent mélancoliques. Il a d'ailleurs une nouvelle fois ému le public et le jury la semaine dernière sur le titre de l'ancien vainqueur du télé-crochet Kendji Girac, "Les yeux de la Mama". Cette fois, Slimane a décidé de jouer la surprise pour la demi-finale de ce soir.

Il avoue vouloir "étonner le public et prendre un grand risque" comme il le confie au Parisien. Et pour cause, Slimane va interpréter "I Feel Good" de James Brown. Un titre à l'opposé de ce qu'il a proposé jusqu'à présent. Reste à savoir si le public va le suivre cette fois encore. Pour le moment, il a déjà conquis de nombreux adeptes du show musical à sa plus grande surprise d'ailleurs. "Que les gens téléphonent et paient pour me soutenir, ça me touche vraiment. C'est aussi pour ça que j'essaie d'être à la hauteur chaque semaine", précise-t-il.

D'autant plus que la concurrence est de plus en plus rude. Si l'une des favorites, Lena Woods, était éliminée la semaine dernière, Amandine peut encore lui voler la vedette dans la team Florent Pagny. Mika lui a toutes les chances de l'emporter avec Arcadian et MB14. Garou a envoyé Antoine et Anahy en demi et Zazie peut s'envoler vers une deuxième victoire consécutive avec Sol ou Clément Verzi.