The Voice Kids 2017 : la finale sur TF1 Replay (30 septembre)

The Voice Kids 2017 : la finale sur TF1 Replay (30 septembre)
The Voice Kids 2017 : la finale sur TF1 Replay (30 septembre)
La saison 4 de The Voice Kids touche à sa fin. Résumé et replay de cette grande finale à découvrir sur TF1 Replay.
A lire aussi

Ils ne sont plus que 6 talents en lice et ils comptent bien remporter la grande finale de The Voice Kids 2017. Qui succédera à Manuela, la gagnante de la saison 3 et protégée de Matt Pokora ? Petit rappel des candidats qui se sont qualifiés pour la finale :

Équipe Jenifer : Amandine est arrivée en finale grâce à sa reprise de "Time After Time" de Cindy Lauper. A ses côtés, on retrouve Leelou, qui s'est qualifiée en reprenant "Mon Ange" de Nolwenn Leroy.

Équipe Matt Pokora : Betyssam a repris "Le café des délices" de Patricj Bruel, ce qui lui a offert son ticket pour la finale. Elle s'est qualifiée au côté de Antoine, qui de son côté a conquis le public et son coach avec "Just The Way You Are", un tube de Bruno Mars.

Équipe Patrick Fiori : C'est en reprenant "J'envoie valser" de Zazie qu'Angelina s'est qualifiée pour la finale. Elle se retrouve avec Cassidy, qui a conquis tout le monde avec "Tu n'es plus là" d'Amel Bent.

Alors, quels talents se sont démarqués ? Les coachs ont-il été émus, et surtout, qui a remporté la grande finale de The Voice Kids saison 4 ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1.