The Voice Kids : la demi-finale sur TF1 replay (23 septembre)

The Voice Kids : la demi-finale sur TF1 replay (23 septembre)
The Voice Kids : la demi-finale sur TF1 replay (23 septembre)
Après les Battles, place aux Battles à la demi-finale dans The Voice Kids 2017 ? Quels talents auront la chance d'accèder à la finale ? Résumé et replay de l'émission du 23 septembre.
A lire aussi

La finale de The Voice Kids 2017 approche à grands pas. Qui succédera à Manuela, la gagnante de la saison 3 coachée par Matt Pokora ? Il faudra attendre encore une semaine pour le savoir, mais d'ici là, le public a pu se consoler avec la demi-finale. Composée de quatre candidats, les équipes ont été divisées par deux à la fin de la soirée. Le but ? Que chaque coach envoie 2 talents en finale. En attendant, on fait le point sur les équipes :

Matt Pokora : Antoine, Lilou, Ilyana, Betyssam.

Jenifer : Amandine, Anagram, Leeloo, Thibault.

Patrick Fiori : Angélina, Cassidy, Dylan, Kelvin.

Pour préparer la demi-finale, les coachs ont été aidés par un rappeur très apprécié des kids, Soprano. Présent durant toutes les répétitions, l'artiste marseillais a épaulé les jurés mais aussi les jeunes talents plutôt stressés par cette demi-finale. Et si les jeunes candidats étaient stressés, cela ne les a pas empêché de tout donner. Dans l'équipe de Jenifer par exemple, Amandine a ému sa coache en reprenant "Time After Time" de Cindy Lauper. "Je suis dans The Voice adultes, je ne suis pas chez les enfants", lui a même assuré sa coache. Cela aura-t-il été suffisant pour atteindre la finale ?

Pour le savoir, il faudra regarder le replay de la demi-finale de The Voice Kids sur TF1/MyTF1.