The Walking Dead, saison 6 : Cette saison sera meilleure que la précédente !

Une saison encore meilleure que la précédente ? On demande à voir.
2 photos
Lancer le diaporama
Les acteurs de The Walking Dead nous assurent que la saison 6 sera encore mieux que la saison 5, et pour le coup, on veut bien les croire.
A lire aussi
The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter
television
The Walking Dead : la série la plus commentée sur Twitter

La saison 5 de The Walking Dead a été particulièrement riche en rebondissements et en drames qui nous ont brisé le coeur. Si on a l'habitude que la série prenne une approche un peu plus lente pour traiter le sujet de l'invasion zombies, elle nous a un peu surpris en accélerant la cadence dans le dernier chapitre - ce qui n'est pas pour déplaire aux fans qui réclament toujours plus d'action.

Mais qu'en sera-t-il de la sixième saison, dont la diffusion débutera le 11 octobre prochain ? À en croire les dernière révélation des acteurs, cette saison sera encore mieux que la précédente.

Interviewée par le magazine Entertainment Weekly , Melissa McBride, l'interprète de Carol, a fait quelques révélations sur les épisodes à venir :

"Au niveau de l'état d'esprit de cette saison, il y a beaucoup de choses qui se passent dans différents arcs narratifs et différents personnages, et certains d'entre eux se retrouvent en conflit avec eux-même, par rapport à leur position dans tout ça."

Jusque là, rien de bien nouveau, on a effectivement l'habitude de voir beaucoup de drames humains, de questionnement, de conflits et de vestes qui se retournent. À chaque nouvelle étape du parcours, il faut trouver sa place, savoir de qui on se rapproche et avec qui on reste solidaire, contre quelle menace, et comment faire face à ce qui se prépare.

Mais elle ajoute que si le groupe se retrouve encore une fois dans une situation familière, il devra également gérer les différents points de vue des nouveaux personnages et décider quoi faire de tout ça, de toutes ces personnalités et ces différences...

Et à en croire la bande-annonce dévoilée le mois dernier, il y a de grandes chances pour que la série tienne sa promesse et nous offre une saison explosive, terrifiante et bouleversantes. Ça sent le roussi pour nos survivants.