The Walking Dead saison 6 : la date de diffusion sur AMC enfin dévoilée

Lors du Coming-Con 2015 la chaine AMC a annoncé la date de diffusion du premier épisode de la saison 6. Ce sera le dimanche...
A lire aussi

Lors du traditionnel Comic-Con de San Diego, la plus grande convention autour des comic et de la pop culture d'Amérique du Nord, la chaîne AMC a dévoilé la date de diffusion du premier épisode de la sixième saison de The Walking Dead . Ce sera donc le dimanche 11 octobre 2015. Et le lendemain en France sur la chaine OCS. Qu'adviendra-t-il des personnages de la série ?

Attention Spoiler

Dans un extrait diffusé sur la toile on découvre le groupe de survivants en tenaille entre leur chef et Deanna.

Rick a des véléités de pouvoir, mais il ne fait pas l'unanimité. Morgan, qu'on avait retrouvé seuulement dans le dernier épisode de la série précédente, semble même s'être uni à Deanna pour freiner son ascension.

A la fin de ce petit film on voit même Daryl se faire kidnapper par les Wolves...

Les fans sont donc sur les dents et les producteurs aussi. La série avait en effet atteint son record d'audiences lors de la diffusion du premier épisode de la saison 5. On attend désormais la date de lancement du spin off de la série. Pour l'instant on a juste le titre, Fear the walking dead, et une petite vidéo.