The Walking Dead saison 6 : le prochain couple de la série pourrait être... (spoilers)

Une nouvelle love-story s'apprête-t-elle à éclore dans la saison 6 de "The Walking Dead" ?
A lire aussi

Alors que le très méchant Negan (joué par Jeffrey Dean Morgan) s'apprête à débarquer dans la saison 6 de The Walking Dead et est attendu de pieds fermes par les fans de la série, il semblerait qu'il y ait de l'amour dans l'air pour deux de nos héros : Abraham Ford (Michael Cudlitz) et Sasha.

"J'adore la façon dont les scénaristes ont commencé à s'intéresser à leur histoire à tous les deux. Tout peut arriver, cela peut prendre un million de directions et je suis impatiente que les téléspectateurs voient où cela conduit", a expliqué la jolie Sonequa Martin-Green à Express.co.uk à propos de cette connexion Abe/Sasha.

"Ils souffrent tous les deux de syndromes post-traumatiques, ils ont ce lien-là. Ce sont tous les deux des survivants, comme tout le monde dans ce monde, mais ce sont aussi des soldats. Ils ont beaucoup plus de points communs que ce qu'ils ne pensaient au début."

Sasha semble en effet se remettre d'aplomb après la mort brutale de Tyreese, mais est-elle prête à aimer de nouveau ? L'actrice confie : "Je mettais une barrière pour me protéger car je ne pensais pas pouvoir me connecter à d'autres personnes...". Jusqu'à Abraham ? Clairement, Sasha a évolué. "Pour la première fois, je n'ai pas envie de mourir et je suis même prête à vivre." Une vraie lueur d'espoir dans le monde apocalyptique de The Walking Dead. A moins que cette love-story ne soit interrompue par une nouvelle tragédie...

Pour rappel, l'épisode 11 de la saison 6 a été diffusé dimanche 29 février. Rendez-vous ce 6 mars pour l'épisode 12 diffusé sur AMC intitulé Not Tomorrow Yet.