The Walking Dead saison 7 : l'épisode 11 en streaming VOST

Daryl dans The Walking Dead
Daryl dans The Walking Dead
La saison 7 de The Walking Dead continue sur la chaîne américaine AMC. Que s'est-il passé dans l'épisode 11 diffusé ce dimanche 26 février 2017 et comment le (re)voir ? Révélations.
A lire aussi

Hier soir, dimanche 26 février 2017, la chaine américaine AMC diffusait l'épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé "Hostiles and Calamities".

Alors que l'épisode 10 s'axait notamment sur les retrouvailles tant attendues entre Daryl et Carol avant que le pro de l'arbalète ne parte à la recherche d'Ezekiel et de son tigre, ce nouvel épisode marque le grand retour de Negan, absent ces derniers épisodes. Autre personnage dont on était resté sans nouvelle depuis qu'il a été enlevé par les sauveurs, Eugene, apparaîtra à nouveau. Mais ce dernier sachant fabriquer des balles, Negan est bien décidé à leur conserver dans ses rangs. Un épisode riche en rebondissements dans lequel on y découvrira aussi comment les Sauveurs se sont rendus compte de la disparition de Daryl qui a réussi à leur échapper. Dwight y serait-il pour quelque chose comme le suspecte Negan ?

Enfin, cet épisode se ponctuera tragiquement puisqu'il sera marqué par une nouvelle mort. Pour savoir de quel personnage il s'agit et découvrir la suite des aventures de Nick et de sa bande regardez l'épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead intitulé "Hostiles and Calamities" en US+24 ou en VOST sur la chaîne OCS.