The Walking Dead saison 7 : l'épisode 2 en streaming VOST

Walking Dead saison 7 épisode 2
Walking Dead saison 7 épisode 2
Ce dimanche 30 octobre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la septième saison de The Walking Dead avec l'épisode 2 intitulé "The Well".
A lire aussi

Après un premier épisode pour le moins fracassant très attendu par les fans de la série créé par Robert Kirkman, la saison 7 se poursuit. Ce dimanche, les téléspectateurs américains ont découvert le deuxième épisode. Un nouveau chapitre crucial pour la série puisqu'il introduit un nouveau monde dans l'univers du show.

Il s'agit du Royaume. Morgan et Carole, qui on le rappelle était grièvement blessée la dernière fois qu'on l'a aperçue, ont été amenés dans cette nouvelle communauté. Ils vont découvrir une sorte de petit paradis où les habitants vivent de leurs élevages et de leurs cultures. Cet épisode introduit surtout son leader que les fans des comics connaissent bien : un certain Ezekiel. Un homme autoproclamé roi qui règne sur son royaume avec sa tigresse Shiva. Carole va profiter de se havre de paix pour se remettre de ses blessures, mais elle aura de sérieux doutes sur l'excentrique Ezekiel. Néanmoins, les habitants d'Alexandria vont avoir besoin d'alliés de taille pour résister à Negan.

Voir l'épisode 2 de la saison 7 en VOST

"The Well", le deuxième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dans son intégralité ce dimanche 30 octobre sur AMC aux Etats-Unis sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS en France. En attendant de découvrir ce qui attend Carole, Morgan et les survivants du groupe de Rick, en voici la bande-annonce.

The Walking Dead saison 7 épisode 2 "The Well" Promo