The Walking Dead saison 7 : l'épisode 5 en streaming VOST

The Walking Dead saison 7 épisode 5
The Walking Dead saison 7 épisode 5
Ce dimanche 20 novembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la septième saison de The Walking Dead avec l'épisode 5 intitulé "Go Getters".
A lire aussi

La semaine dernière dans la série apocalyptique créée par Robert Kirkman, Negan débarquait à Alexandria pour la première fois et découvrait l'incroyable arsenal d'armes du groupe de Rick qu'il a entièrement récupéré. Dans le nouvel épisode dévoilé ce dimanche aux Etats-Unis par la chaîne AMC, l'intrigue nous ramène à la Colline. Maggie et Sasha ont pu atteindre la petite ville pour que la première puisse recevoir les soins du médecin. Alors que Negan la croit morte, Gregory pourrait décider de dévoiler la vérité. Il a désormais peur que les Saviors attaquent, mais Jesus arrive à le convaincre de les héberger. Une attaque de zombies et l'arrivée de Negan vont alors changer la donne sur la Colline.

Par ailleurs, Carl et Enid vont aussi partir d'Alexandria. Impossible pour le fils de Rick de suivre les ordres de Negan sans réagir. Le groupe est donc de plus en plus éparpillé entre le Royaume, la Colline et Alexandria, sans oublier Daryl toujours prisonnier du sociopathe.

Voir l'épisode 5 de la saison 7 en VOST

"Go Getters", le cinquième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dans son intégralité ce dimanche 20 novembre sur AMC aux Etats-Unis sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS en France. En attendant de découvrir ce qui attend Maggie et Sasha, en voici la bande-annonce.

The Walking Dead épisode 5 promo