The Walking Dead saison 7 : et si (spoiler) était la prochaine victime de Negan ?

Walking Dead saison 7
Walking Dead saison 7
Ce dimanche 6 novembre, les téléspectateurs américains ont pu découvrir le troisième épisode de la saison 7 de Walking Dead. Un épisode qui donne des sueurs froides aux fans. Voici pourquoi.
A lire aussi

Cette année plus que jamais, Walking Dead joue avec les nerfs de ses nombreux adeptes. Après un premier épisode terrifiant, la série enchaînait avec la découverte de nouveaux personnage dont le très attendu Roi Ezequiel qui règne sur le Royaume que découvrent Carol et Morgan dans l'épisode 2. Cette semaine, les fans découvrent le Sanctuaire, le lieu de vie de Negan et ses hommages appelés les Sauveurs.

Les rumeurs prédisent la mort de Daryl Dixon avant la fin de la saison

Dans ce nouvel épisode intitulé "The Cell", on retrouve Daryl maltraité dans une cellule de Negan. Se sentant responsable de la mort de Glenn et d'Abraham, le bras droit de Rick se laisse battre sans broncher. Le personnage connu pour se retrouver dans des situations délicates inquiète particulièrement les fans. En effet, selon une des théories de cette septième saison, Daryl pourrait mourir de la main de Negan. Un sujet au coeur de nombreuses rumeurs à chaque saison, car le personnage n'étant présent dans les comics de Robert Kirkman, il peut succomber à tout moment. Par ailleurs, l'acteur Norman Reedus travaille avec la chaîne AMC sur la création de sa propre émission sur les motos. Une sorte de télé-réalité sur sa passion. De quoi probablement préparer sa transition vers autre chose. Selon certains, sa mort serait programmée avant la fin de cette nouvelle saison. Réponse dans les prochains épisodes de Walking Dead à découvrir en France tous les lundis sur la chaîne OCS City.