The Walking Dead saison 7 : l'épisode 3 en streaming VOST

The Walking Dead saison 7 épisode 3
The Walking Dead saison 7 épisode 3
Ce dimanche 6 novembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la septième saison de The Walking Dead avec l'épisode 3 intitulé "The Cell".
A lire aussi

Après un deuxième épisode marqué par l'arrivée de Carol et Morgan au Royaume, et l'entrée dans l'intrigue de son roi Ezequiel, ce dimanche, les téléspectateurs américains ont découvert l'épisode 3 de Walking Dead saison 7.

Cette fois, l'intrigue nous emmène dans un autre nouveau lieu de la série : le Sanctuaire. Le lieu de vie de Negan et de ses Sauveurs. C'est là que l'on retrouve Daryl, retenu en otage par le sociopathe. Il est enfermé dans une cellule sans fenêtre sans vêtement et sans réel nourriture. Negan cherche à le déstabiliser psychologiquement. Se sentant coupable de ce qui vient d'arriver à Glenn et Abraham, le bras droit de Rick va se laisser faire sans broncher. "Vous verrez des plans de lui être traîné dans un couloir, poussé par terre et frappé à la tête. Mais il ne se défendra pas. Pas du tout, a confié son interprète Norman Reedus à Entertainment Weekly. Il pense qu'il mérite sa condition et qu'importe ce qui lui arrivera, il laissera les choses se faire. Il a énormément de culpabilité vis à vis de ce qu'il s'est passé. Il a perdu tout envie de se défendre".

Un autre personnage va par ailleurs revenir dans cet épisode, il s'agit de la compagne de Dwight, Sherry. Celle-ci pourrait jouer un rôle essentiel pour le salut de Daryl.

Voir l'épisode 3 de la saison 7 en VOST

"The Cell", le deuxième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dans son intégralité ce dimanche 6 novembre sur AMC aux Etats-Unis sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS en France. En attendant de découvrir ce qui attend Daryl dans les prisons de Negan, en voici la bande-annonce.

The Walking Dead saison 7 épisode 3 promo