The Walking Dead saison 8 : l'épisode 3 en streaming VOST

The Walking Dead saison 8 en replay
The Walking Dead saison 8 en replay
Ce dimanche 5 novembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la saison 8 de "The Walking Dead" avec l'épisode 3, intitulé "Monsters". Résumé et replay.
A lire aussi

Si la saison 8 de The Walking Dead n'a pas pour le moment vraiment conquis les fans de la série, ce troisième épisode, diffusé dimanche 5 novembre sur AMC, pourrait bien les persuader de persévérer.

Intitulé "Monsters" (Les monstres), l'épisode 3 est centré sur Morales, l'ex-allié de Rick qui a depuis rejoint le camp de Negan est s'apprête à lui livrer son ancien ami. Il raconte à Rick que sa famille n'a pas survécu, et que les Sauveurs sont venus à son secours alors qu'il attendait la mort. Rick tente alors de le raisonner en lui expliquant que lui aussi a perdu des personnes qui lui étaient chères. C'est ce moment que choisit Daryl pour abattre Morales, au désarroi de Rick.

Les deux compères profitent de ce moment de répit pour repartir et sauver leur peau. Alors qu'ils sont presque tirés d'affaire, ils croisent un Sauveur, à qui Rick promet la vie sauve s'il leur indique où se trouvent les mitraillettes qu'ils sont venus chercher. Il leur apprend alors qu'elles ont été transférées à Gavin. Daryl, ayant obtenu l'info qu'ils cherchaient, l'abat lui aussi. Eric pendant ce temps est devenu un walker, ce qui contraint Aaron à l'abattre.

On retrouve ensuite Morgan et Jesus. Ce dernier se refuse désormais à tuer les Sauveurs et préfère les conduire à Hilltop. Ce qui ne plait pas du tout à Morgan et à Tara. Après une attaque de zombies au cours de laquelle des Sauveurs réussissent à s'échapper, Morgan décide de les tuer. Jésus l'en empêche alors, ce qui conduit les deux hommes à se battre. Au final, Morgan décide de quitter le groupe et de poursuivre sa route dans la forêt.

A Hilltop, Maggie accepte le retour de Gregory. Ensemble, ils refusent d'abriter au sein de leur communauté les Sauveurs que Jésus a fait prisonniers. Ce dernier indique à Maggie qu'ils n'ont pas le choix. Reste à voir ce que la nouvelle leader de la Colline va décider...

Enfin, on retrouve Ezekiel qui, serein, entame un discours pour encourager ses troupes à continuer le combat contre Negan. Mais le roi perd vite le sourire quand il se rend compte que des snipers s'apprêtent à les attaquer. Ces derniers se mettent à tirer dans la foule. Ezekiel, protégé par ses sujets, a-t-il survécu au raid ?

S'il faudra attendre le prochain épisode pour le savoir, vous pourrez découvrir cet épisode 3 de la saison 8 de The Walking Dead ce soir à 20h40 sur OCS Choc.