The Walking Dead saison 8 : quelle date de diffusion des prochains épisodes ?

La saison 8 de The Walking Dead bat son plein. Mais comme le veut la tradition américaine à l'approche des fêtes de fin d'année, la série marque une pause en milieu de saison, au grand dam des fans. Alors, quand reviendront les épisodes tant attendus de la suite de la saison 8 de TWD ?
A lire aussi

Alors que le huitième épisode de la série "The Walking Dead" a été diffusé ce dimanche 10 décembre sur la chaîne américaine AMC, les fans vont devoir prendre leur mal en patience pour découvrir la fin de la saison 8. En effet, comme le veut la tradition aux États-Unis, les séries télévisées prennent une pause hivernale aux alentours de Noel, un phénomène que les initiés appellent le "Tv hiatus". Et malheureusement, "The Walking Dead" ne fait pas d'exception. Après un épisode de 88 minutes explosif et riche en rebondissements, il faudra donc attendre avant de découvrir ce qu'il adviendra de nos morts-vivants préférés.

Mais la question à cent mille dollars, c'est évidemment : quand ? La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'existe pour l'instant pas de date officielle de diffusion. Mais comme le souligne le site américain Women.com , on peut néanmoins supposer que la deuxième partie de la saison 8 du show devrait revenir aux alentours du 9 février, si l'on tient compte du calendrier de diffusion de l'année précédente.

Plus long que la moyenne, l'épisode 8 intitulé "How It's Gotta Be" de Mid-Season final est centré une nouvelle fois sur la guerre qu'on décidé de mener Rick et ses alliés contre Negan et les Saviors. Mais surtout, il est marqué par la disparition de l'un des personnages emblématiques du show.... C'est dire si on a hâte de découvrir la suite.