Tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions 2016 : date, heure et chaîne

Le PSG en Ligue des Champions
2 photos
Lancer le diaporama
Le PSG s'est qualifié le 9 mars face à Chelsea (2-1) pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les joueurs de Laurent Blanc attendent maintenant le tirage au sort pour connaître leur adversaire.
A lire aussi

Le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de la prestigieuse Ligue des Champions ce 9 mars en battant Chelsea. Le club entraîné par Laurent Blanc va devoir maintenant passer le deuxième tour. Mais qui le PSG affrontera-t-il lors des quarts de finale ? C'est le 18 mars à 12h que le Paris Saint-Germain sera fixé puisque le tirage au sort aura lieu à cette date. En fonction de ce tirage très attendu, le PSG jouera au match aller soit le mardi 5 avril 2016, soit le mercredi 6 avril 2016. Les matchs retours sont programmés pour le 12 et 13 avril 2016.

Si les Parisiens se qualifient pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le match aller aura lieu le le 26 ou 27 avril 2016 et le 3 ou 4 mai 2016 pour le match retour. Enfin, la grande finale aura lieu à Milan le 28 mai 2016.

Quels adversaires pour le PSG ?

Les équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale sont Benfica, Wolfsburg et le Real Madrid. Le FC Barcelone devrait logiquement battre Arsenal. On attend maintenant les chocs entre l'Atlético Madrid/PSV, Manchester City/Dinamo Kiev et Bayern Munich/Juventus.

Comment suivre en direct le tirage au sort ?

Pour suivre le tirage en direct pour les quarts de finale à midi le 18 mars, il est possible de se rendre sur le site de l'UEFA qui proposera de le vivre en streaming. Par ailleurs, la chaîne beIN SPORTS le diffusera aussi en live.