Tomer Sisley : l'acteur de Largo Winch est-il en couple ou célibataire ?

Héros de choc dans Largo Winch, ou as de l'arnaque dans la comédie Kidon, Tomer Sisley fait partie de ces acteurs qui savent jongler entre les genres et les personnages. Le Français est en revanche bien plus discret quand il s'agit de parler de sa vie privée, qu'il partage désormais avec sa nouvelle compagne.
A lire aussi

Le grand public le connaît en tant qu'acteur. Mais Tomer Sisley est bien plus que cela. Celui qui incarnait le célèbre Largo Winch en 2008 et 2011 se passionne aussi pour la compétition automobile, et n'hésite pas à enfiler la combinaison lorsque la course le démange.

C'est d'ailleurs ce qu'il a fait le 30 juin dernier à l'occasion des 25 heures VW Fun Cup qui se tenaient à Spa-Francorchamps en Belgique. Sur le mythique circuit, le comédien partageait le volant avec Arnaud Tsamère, Margot Laffite, Olivier Pernaut ou encore Pierre-Yves Rosoux au sein du Orhès Racing.

Mais une fois le casque enlevé et les caméras coupées, l'acteur qui jouait l'an passé Daniel Lévi dans la comédie Kidon se consacre à un tout autre pan de sa vie, la jolie Karine Machado. La mannequin et créatrice de mode partage en effet la vie de Tomer Sisley depuis plusieurs mois. L'acteur de 40 ans a officialisé leur relation il y a plus d'un an, en mars 2014, à la faveur d'une sortie publique pour l'avant-première de Captain America.

Une relation très vite confirmée par la présence de la même Karine Machado lors de la sortie du film Kidon sur les écrans du cinéma Beaugrenelle en mai 2014. Au fil des apparitions publiques, le couple semble afficher un bonheur sans faille. On a d'ailleurs récemment pu le voir le 26 juin 2015 à l'occasion de l'inauguration de la fête des Tuileries à Paris. Gageons que le duo saura éviter les sorties de routes et préserver son intimité le plus longtemps possible.