Top Chef 2018 : voir le replay de l'épisode 1 (31 janvier)

Coup d'envoi ce mercredi 31 janvier de la saison 9 de Top Chef 2018 avec la diffusion du premier épisode sur M6. Les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec les 15 nouveaux candidats de cette saison inédite. Voici comment regarder l'épisode en replay.
A lire aussi
Top Chef 2018 : le 100e épisode à revoir sur M6 replay (14 mars)
television
Top Chef 2018 : le 100e épisode à revoir sur M6 replay...

Les fans l'attendaient avec impatience : la nouvelle saison de Top Chef a démarré ce mercredi 31 janvier avec la diffusion du premier épisode sur M6. Pour cette neuvième saison, la guerre des brigades reprend avec le jury composé de Jean-François Piège, Hélène Darroze, Michel Sarran et de Philippe Etchebest. Lors de ce premier épisode, les chefs vont devoir constituer leur équipe de cuisiniers. Ils rencontrent quinze candidats qu'ils vont tester au travers d'épreuves originales. Ceux-ci devront confectionner un dessert gourmand à base de légumes, préparer un plat dont le coeur surprise sera révélé à la découpe ou encore revisiter le poulet basquaise en version gastronomique. Douze d'entre eux sont retenus.

La rivalité reprend de plus belle ce soir avec quinze jeunes cuisiniers déterminés et des chefs intransigeants. Ce premier épisode est d'entrée décisif avec un très original dessert de légumes pour démarrer. Les participants révèlent leur sensibilité culinaire et dévoilent leurs ambitions pour séduire les quatre toques.

L'épisode 1 de la saison 9 de Top Chef 2018 est disponible en replay sur le site M6Play.