Top Chef Awards 2015 : le meilleur du pire sur M6

Stépane Rotenberg animera les Top Chef Awards 2015, lundi 20 avril, en direct sur M6.
Stépane Rotenberg animera les Top Chef Awards 2015, lundi 20 avril, en direct sur M6.
Après Top Chef, encore Top Chef. M6 diffusera les Top Chef Awards 2015, lundi 20 avril, en direct. Diffusée en deuxième partie de soirée, l'émission présentée par Stéphane Rotenberg reviendra sur le meilleur et le pire des plats proposés dans le concours culinaire remporté par Xavier Koenig.
A lire aussi
Top 5 de vos pires souvenirs d’entretiens d’embauche
Mag
Top 5 de vos pires souvenirs d’entretiens d’embauche

Alors que l'édition 2015 de Top Chef s'est achevée, lundi 13 avril, par la victoire finale de Xavier Koenig aux dépens de Kevin, M6 jouera les prolongations, la semaine prochaine, en diffusant les Top Chef Awards 2015, lundi 20 avril. Ainsi, Stéphane Rotenberg reviendra à l'antenne pour faire concourir les plus belles assiettes de cette édition 2015. Au menu : quatre nominés pour les meilleures entrées, les meilleurs plats et les meilleurs desserts. Une compétition en présence des candidats de cette saison.

Les Top Chef Awards reviendront aussi sur le meilleur du pire du programme culinaire. Les plats les moins aboutis pour ne pas dire complètement ratés, les phrases qui ont fait l'édition 2015 ou les perles de Philippe Etchebest. L'émission sera précédée, en première partie de soirée du Choc des Champions. En effet, Xavier Koenig, vainqueur de l'édition 2015, affrontera Pierre Augé qui s'était imposé l'an passé.

Ce duel, retransmis en direct, entre les deux cuisiniers sera soumis au vote du jury de chefs mais aussi à celui des téléspectateurs.