Culture
TPMP : pas de nouvel an en direct pour Cyril Hanouna
Publié le 4 décembre 2014 à 10:36
Il n’y aura pas de Nouvel an en direct sur D8 cette année. Cyril Hanouna est en effet revenu sur sa promesse, mercredi soir, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », expliquant ne pas avoir le budget nécessaire pour mener à bien son projet.
TPMP : pas de nouvel an en direct pour Cyril Hanouna TPMP : pas de nouvel an en direct pour Cyril Hanouna


Chaque année, à l’approche des fêtes de fin d’années, c’est la même question : que faire le 31 décembre ? En début d’année, Cyril  Hanouna avait proposé une alternative ; un réveillon du 31 décembre en direct sur D8. « Je vais vous annoncer un scoop. L’année prochaine, je ferai le réveillon du jour de l’an, seul, ici-même, à D8, en direct. Je ferai une émission en direct », annonçait en effet le trublion de la chaîne en janvier dernier.  

Finalement, les téléspectateurs qui avaient prévu de fêter le passage en 2015 confortablement installés dans leur canapé devant leur petit écran devront revoir leurs plans. Cyril Hanouna est en effet revenu sur sa promesse et a expliqué les raisons de cette décision sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », mercredi soir.

« Moi, personnellement, à chaque nouvel an, je me fais ch*** »

« La période des fêtes c’est parfois une période de bonheur pour plein de gens et puis il y a plein de gens aussi qui se retrouvent seuls le 24 décembre, le 31 décembre. Alors, on avait essayé de monter un nouvel an en direct sur D8 », a-t-il rappelé, avant de poursuivre.  « Sachez qu’on ne pourra pas le monter pour des raisons financières. Mais sachez que l’année prochaine on le fera. Et tous les gens qui seront seuls passeront le nouvel an avec moi. Je ferais même un réveillon seul, s’il le faut. Ceux qui voudront venir viendront, ceux qui ne voudront pas venir ne viendront pas ».

Finalement, Cyril Hanouna a conclu son monologue en affirmant que ce projet lui tenait à cœur pour des raisons personnelles notamment. « Je voudrais faire un réveillon pour que les gens qui sont seuls se disent : "Au moins, c’est en direct, on est dans l’ambiance" », a-t-il lancé. Et de confier : « moi, personnellement, à chaque nouvel an, je me fais ch*** ».

Par Julie Legendart | Journaliste
Julie Legendart, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
relations
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
6 mai 2026
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Dernières news