Traqués : les épisodes 1 et 2 avec Jenifer en replay (14 mai)

Jenifer dans le téléfilm Traqués
2 photos
Lancer le diaporama
Jenifer dans le téléfilm Traqués
TF1 diffusait ce lundi 14 mai le téléfilm "Traqués" avec la chanteuse Jenifer en tête d'affiche. Une fiction en deux parties à revoir en replay.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 74 en replay (17 mai)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 74 en replay (17 mai)

Jenifer Bartoli troque son costume de chanteuse pour celui de comédienne. La voici héroïne d'un téléfilm policier, Traqués, diffusé ce lundi 14 mai sur TF1 en prime time. Dans cette fiction composée de deux épisodes, elle incarne Sarah, une vendeuse qui découvre un garçon de 11 ans dans son coffre. Il détient de mystérieuses instructions. Une course haletante va alors s'engager puisque le père du garçon a été tué et que le meurtrier est à la recherche de son fils.

Voici les résumés de ces deux épisodes de Traqués :

Episode 1 : "Vendeuse dans une cafétéria d'un centre commercial, Sarah mène une vie solitaire. Un jour, alors qu'elle travaille, Léo, un garçon de 11 ans, et son père, avocat d'affaires, sont pris pour cibles par un tireur dans le parking de la galerie marchande. Léo se faufile dans le coffre de la voiture de Sarah. La jeune femme finit par le découvrir et décide de l'accueillir chez elle. Elle lui cache que son père a été tué. Tous deux reçoivent alors la visite d'un homme armé qui se fait passer pour un policier. Sarah et Léo prennent la fuite."

Episode 2 : Sarah a laissé Léo chez l'ami de son père. Mais le tueur, qui se fait passer pour un policier, arrive. Sarah parvient à sauver le garçon. Ils prennent à nouveau la fuite et se cachent dans une propriété dont le portail était ouvert. Léo explique alors que son père lui a confié les codes d'accès à un compte bancaire anonyme. C'est pour cela qu'il est poursuivi. Pour ne pas être reconnus, Sarah se coupe les cheveux sur une aire d'autoroute et Léo se déguise en fille.

Pour revoir ce téléfilm Traqués en replay et en intégralité, rendez-vous sur MyTF1.fr.