True Detective saison 2 : deux nouveaux teaser avant la diffusion

Colin Farrell dans la saison 2 de True Detective
Colin Farrell dans la saison 2 de True Detective
Deux semaines avant son lancement sur HBO, la tant attendue saison 2 de "True Detective" se dévoile un peu plus dans deux nouveaux teasers.
A lire aussi

Rarement la seconde saison d'une série a été aussi chèrement attendue par ses fans. Plus d'un an après la diffusion de l'ultime épisode de sa première saison, la série événement de Nic Pizzolatto True Detective s'apprête à revenir sur HBO le 21 juin prochain, autour d'un nouveau casting et d'une nouvelle intrigue.


Exit l'ambiance moite et suffocante des bayous de Louisiane, la saison 2 de True Detective s'exportera en Californie. Plus précisément à Big Sur, où la découverte d'un cadavre va mettre à mal l'autorité de Frank Semyon (Vince Vaughn), une pointure du crime organisé marié à Jordan (Kelly Reilly). Le corps n'est autre que celui de Ben Caspard, l'un de ses complices engagé dans un projet de construction d'une autoroute afin de relier le nord et le sud de l'État de Californie. L'enquête sera menée par les détectives Ray Velcoro (Colin Farrell) et Ani Bezzerides (Rachel McAdams), ainsi que par le policier Paul Woodrugh (Taylor Kitsch).

Dévoilés samedi 6 juin par HBO, les deux nouveaux teasers, d'une trentaine de secondes chacun, dévoilent l'ambiance lourde et pesante de cette nouvelle saison et dévoile une confrontation qui s'avère décisive entre Colin Farrell et Vince Vaughn.

Le teaser "Stand" de la saison 2 de True Detective
Le teaser "Chaos" de la saison 2 de True Detective