True Detective saison 2 : la vidéo officielle enfin dévoilée

Un premier teaser pour la saison 2 de "True Detective"
Un premier teaser pour la saison 2 de "True Detective"
Enfin ! Après plus d'un an d'attente, de spéculations et de rumeurs, le premier trailer de la saison 2 de "True Detective" vient d'être dévoilé.
A lire aussi


Il aura fallu attendre quinze mois, et supporter d'incessantes montagnes russes émotionnelles pour enfin découvrir le premier teaser de la saison 2 de True Detective .


Alors que la diffusion de la première saison de la série créée par Nic Pizzolatto s'est achevée le 9 mars 2014, HBO vient de dévoiler une minute d'images exclusives de la saison 2, portée non plus par Matthew McConaughey et Woody Harrelson, mais par un casting entièrement renouvelé.

True Detective saison 2 : le premier teaser

Cette saison 2, dont l'action se déroule près de Big Sur en Californie, suit l'inspecteur Ray Velcoro (Colin Farrell), un flic corrompu, écartelé entre ses responsabilités au sein du département de police et ses accointances avec le chef de la mafia locale, vis-à-vis duquel il est redevable.


Vince Vaughn incarne lui Frank Semyon, une pointure du crime organisé dont l'autorité est remise en question après le meurtre de Ben Caspard, l'un de ses complices, engagé dans un projet de construction d'une autoroute afin de lier le nord et le sud. Sur son corps, d'inquiétants signes sataniques sont retrouvés.


Rachel McAdams, Taylor Kitsch et Kelly Reilly sont aussi au casting de la saison 2 de True Detective. Diffusée à partir du 21 juin sur HBO, elle comptera, comme la première saison, 8 épisodes.

Dans l'actu